Vente et installation de stores intérieurs autour de Limoges

Vous souhaitez bénéficier de stores intérieurs pour redonner une certaine vigueur à votre habitation ? Avec notre entreprise Isol-Eco, implantée à Feytiat, près de Limoges, dans le département de la Haute-Vienne (87), vous avez la possibilité de faire votre choix parmi toute une gamme qui sera installée chez vous sur mesure par nos poseurs qualifiés et expérimentés.

Étant spécialisés en menuiseries haut de gamme, tous nos produits sont d’excellente qualité et proviennent de fournisseurs reconnus sur le territoire national et européen. Ainsi, nous installons pour vous des stores intérieurs, mais aussi des pergolas, des fenêtres ou bien des portes d’entrée et nous vous conseillons dans le choix du produit en adéquation avec le style de votre maison.

Notre fournisseur de stores intérieurs Markilux a reçu plusieurs récompenses attestant la qualité de ses modèles, mais aussi leur originalité (Red Dot Design Award 2015, German Design Award 2016, IF Design Award 2015…).

Pour de plus amples renseignements, contactez-nous sans hésiter du lundi au vendredi. Nous serons ravis de répondre à toutes vos demandes et sollicitations.

store bureau

Nos modèles de stores intérieurs

À la différence des stores extérieurs, les stores intérieurs n’ont pas besoin d’armature puisqu’ils sont relevés et baissés grâce à une chaîne, un cordon ou un câble actionné manuellement ou automatiquement.

Toujours installés sur mesure, les stores intérieurs sot disponibles en divers matériaux allant du bois à l’aluminium en passant par le PVC et le tissu. Ils assurent une protection solaire en offrant une lumière tamisée. De même, vous serez protégé des regards extérieurs.

Le store vénitien

Il est composé de lames horizontales et se commande par une chaînette ou un câble. Il peut être motorisé. Vous avez la possibilité de le monter ou de l’abaisser et vous pouvez utiliser une tige qui permet de changer l’orientation des lames. Grâce au frein autobloquant, vous pouvez arrêter le store à n’importe quelle hauteur. En position relevée, il se replie dans son boîtier et peut se poser au plafond ou sur le mur.

Le store à bandes verticales

Il est composé de bandes verticales larges qui sont fixées sur un rail. La largeur des bandes s’étale de 50 à 127 cm en passant par 63 cm et 89 cm. Il est confectionné dans des tissus renforcés qui sont souvent protégés contre la décoloration et l’humidité. Enfin, l’ouverture peut être manuelle ou automatique.

Le store bateau

Il est en tissu, ce qui présente comme avantage qu’il peut se laver en machine. Il est composé de plis plats d’environ 25 cm. Sa hauteur de repli correspond à la largeur d’un pli plat.

Le store plissé

Disponible sous différentes formes (arc de cercle, trapèze, triangulaire ou classique), il peut être installé sur tous les types de fenêtres. Nous avons la possibilité de procéder à la pose à la verticale, en incliné (pour les fenêtres de toit ou les verrières) ou en plafond (toit de véranda). Il est disponible en tissus décoratifs ou techniques (aluminisés).

Le store enrouleur

Il fonctionne par enroulement avec un rouleau automatique ou à chaînette autour duquel le store s’enroule vers l’intérieur ou vers l’extérieur. Il dispose d’un système équipé d’un frein pour pouvoir bloquer le store en toutes positions. Il est simple à poser et à utiliser.

Le store japonais

Il se présente sous forme de panneaux coulissants qui se glissent les uns derrière les autres. Il est idéal pour les grandes baies vitrées, mais également pour séparer des pièces ou des espaces et fermer un espace destiné au rangement. Il est disponible dans de nombreuses matières et coloris et installé sur mesure par nos poseurs.