Installateur de portail sur mesure à Limoges et en Haute-Vienne

Depuis près de 10 ans, notre société Isol-Eco est au service de l’amélioration de l’habitat en proposant des menuiseries d’excellence depuis Limoges, en Haute-Vienne et dans les départements environnants : Corrèze, Dordogne et Creuse. Toute notre équipe est à votre écoute pour échanger sur votre projet et vous conseiller dans le choix des fenêtres, de la porte d’entrée, des volets ou encore de la porte de garage qui feront de votre maison un rêve.

Nos poseurs qualifiés assurent l’installation de votre portail et de votre clôture, avec rigueur et précision. Nous travaillons avec les fabricants français CETAL et Tschoeppé, reconnu pour leur portails de qualité et leur impact au niveau national.

Pour en savoir plus sur nos produits, rendez-vous dans notre showroom à Feytiat, près de Limoges, ou bien contactez-nous au 05 55 31 88 76.

Depuis plus de 20 ans, les entreprises CETAL et Tschoeppé ont su développer leur savoir-faire et évoluer en fonction des innovations technologiques. Ce sont désormais deux références de qualité dans l’univers du portail en aluminium.

Chez Isol-Eco, nous vous proposons de découvrir les différentes collections de CETAL et Tschoeppé. Qu’il soit plutôt moderne, classique ou traditionnel, le portail est l’entrée principale de votre foyer. Il est donc important de le choisir avec soin afin qu’il reflète fidèlement votre personnalité. Selon vos goûts, nous installons des portails à battants, coulissants, autoportants, etc. Et nous pouvons également poser vos automatismes.

Pourquoi choisir Isol-Eco, CETAL et Tschoeppé pour vos portails et clôtures ?

Notre société Isol-Eco est votre interlocutrice privilégiée en matière de conseils et de la pose de menuiseries autour de Limoges. Nous vous proposons les meilleurs produits du marché et avons donc choisi de travailler avec CETAL et Tschoeppé, deux entreprises 100 % française qui fabriquent leur portails entièrement sur mesure, sans sous-traitance.

Elles présentent les meilleures garanties du marché :

  • CETAL présente la « double » garantie 10 ans. Ses portails alu, clôtures, garde-corps et brise-vue sont garantis pendant 10 ans contre tous vices issus d’un défaut de fabrication. CETAL certifie aussi l’accrochage de son laquage et sa bonne tenue dans la durée, avec à la clé une garantie exclusive « laquage » de 10 années.
  • Tschoeppé propose une garantie de 15 ans sur la structure et de 10 ans sur le laquage, sans vétusté. Cela signifie que la garantie est non dégressive et s’applique dans le cas où le portail a été installé il y a 1 an ou 9 ans.